La Berouette Pictave

Site officiel de La Berouette Pictave

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adieu BP

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adieu BP   Sam 14 Juin - 18:42

Zou, eh bien nous voilà arrivés à la croisée des chemins ! J'avais dit que je ferai une pause à avec la BP, pour rejoindre la liste de Fao, eh bien finalement, ce ne sera pas une pause, ce sera un adieu définitif.
La manière dont Gaelik (absent pendant longtemps qui plus est) a traité Mackx en pleine gargotte (alors que Mackx est encore officiellement Comte je le rappelle) est la goutte qui a fait débordé le vase. Ou est la BP qui nous a accueilli ?
C'est devenu un véritable règlement de comptes honteux et encore... la réaction de Gaelik me fait plus penser a un joli léchage de bottes qu'à autres choses. Le jour ou CHACUN des membres reconnaitra ses fautes dans ce parti, là il pourra avancer. Tout rejeter sur le dos de Mackx est d'une facilité déconcertante et j'aurai pensé que certains avaient un minimum de jugeotte.

Sur ce je m'en vais, avec un regret certes, mais quand je revois le discours pitoyable de Gaelik qui tente de sauver une BP qui a connu un jour nouveau, grace justement à certains jeunes dont Mackx, cela me donne un gout amer dans la bouche et je me dis que je ne rate rien. Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Adieu BP
Page 1 sur 1